« NON A LA FERMETURE DE L’HÔPITAL BICHAT ! » – un appel que Catherine Liscoët et Didier Gibert, candidats du POID, appellent à signer massivement

ebola-a-paris-les-analyses-ont-permis-d-ecarter-la-suspicionAppel de Catherine Liscoët et Didier Gibert, candidats du POID aux élections législatives, face à Mme El Khomri (18e circonscription).

Monsieur Hollande, sans aucune honte, trois jours après le premier tour de la présidentielle, a inauguré le site du futur hôpital Nord. Un hôpital qui « ouvre » sur la base de la fermeture de deux hôpitaux appréciés de la population : Bichat à Paris 18ème et Beaujon à Clichy.

En présence de Martin Hirsch, directeur général de l’AP-HP (et par ailleurs soutien de Macron), il a osé déclarer que cela « rendra irréversible sa réalisation ». Et par là les plans de fermeture des hôpitaux Beaujon et Bichat.

2500 postes de personnels
660 lits supprimés

La fermeture de l’hôpital Bichat (et de l’hôpital Beaujon), c’est la fermeture de plus de 660 lits et la suppression de plus de 2500 postes de personnels.

Nous proposons à toutes et tous de signer la pétition ci-dessous. Nous irons la porter au futur ministre de la Santé, ainsi qu’à M. Hirsch, Mme Hidalgo maire de Paris, et à tous les élus au Conseil de Paris pour qu’ils entendent, enfin, la population.

Cette politique de destruction a été rejetée dans les élections. La loi Touraine qui organise cette destruction doit être balayée comme doit l’être la loi El Khomri qui détruit le code du travail.

Notre candidature vise à aider à la construction d’un parti ouvrier par et pour les travailleurs. Un parti qui agit pour l’unité nécessaire à la défense des hôpitaux de la Sécurité sociale, des emplois et des écoles.


Nous proposons à toutes et tous de signer la pétition ci-dessous. Nous irons la porter au futur ministre de la Santé, ainsi qu’à M. Hirsch, Mme Hidalgo maire de Paris, et à tous les élus au Conseil de Paris pour qu’ils entendent, enfin, la population.
  NON à la fermeture de l’hôpital Bichat !
  Maintien des deux hôpitaux Beaujon et Bichat !
  Maintien de tous les lits, de tous les postes de travail, de tous les services !
  Attribution immédiate des moyens financiers pour leur restauration !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s